Un autre exemple de succès ... - The Traveler Sparrow

Un autre exemple de succès …

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmailby feather

E_Chinese_Symbols_Proverbs_Effort-505x288

Je voulais écrire ce post avant que la montée de bonne énergie et de positivisme, après avoir écouté parler à AnxoPerez dans la librairie à la Gran Via de Madrid, descende.

Et avant aussi, que la certitude que les rêves on peut le réaliser et ils sont très possibles, disparaisse.

Je voulais prendre des notes pour écrire ce post, chose que je n´ai pas fait, car quand Anxo Pérez a commencé à parler, nous nous sommes retrouvés  au milieu d´un tourbillon de prospérité, surpassement et élévation telles que je suis resté jusqu’à la fin de son discours totalement concentrée.

Je n’ai pas osé demander ou faire de commentaires parce que je n’avais pas encore lu son livre, “Les 88 étapes de la réussite (Los 88 peldaños del éxito)». J’étais très impatiente de le lire et maintenant que je l´ai vu en directe, encore plus

« Les 88 étapes de la réussite » (Los 88 peldaños del éxito) est un best-seller en Espagne (non-fiction) selon la liste des best-sellers du journal ABC.

J’avais beaucoup de curiosité de le voir en personne, après avoir vu plusieurs vidéos, tous très motivants. Et c’est la même chose, mais encore mieux. Il communique un enthousiasme, une passion et une vérité qu´après son discours on sort avec une montée d´énergie telle qu’on se sent inspiré pour atteindre tous nos rêves. Comme je n’ai pas pris de notes finalement, je vais essayer de me souvenir de au moins, le plus important.

Anxo Pérez  insiste beaucoup sur l´importance de l´effort.

Il a nous a donné  un très beau exemple. Un cygne. Nous nous concentrons à sa beauté mais peut-être ce que nous devrions voir c´est l’effort qui a lieu au-dessous: le cygne en mouvant ses pattes pour se déplacer dans l’eau.

Il a insisté sur quelque chose dont je suis totalement d’accord. Il faut dire aux enfants, aux étudiants, aux employés et même aux clients quelque chose de positif sur eux-mêmes: des choses aussi simples comme  “t´as de très belles chaussures “ ou même «  tu parles très bien le chinois ».” L’effet d’un compliment positif et surtout sincère peut avoir un effet incroyablement constructif dans l’esprit de la personne qui le reçoit. Il nous a encouragés à le pratiquer encore plus.

Ne jamais s´arrêter d’apprendre et ne pas avoir peur à  l’échec. Les échecs sont des opportunités d´apprentissage chose qui est très intégré dans la culture américaine, pas autant dans la culture espagnole même si cela est en train de changer très rapidement.

L´excellence.

Savoir aussi discerner, par exemple : à quelles réunions il ne faut pas aller.

C´est très difficile d´exprimer par écrit un sentiment très positif et inspirant qu´ils nous transmis lors de la conférence. Mais en particulier ce que je prends avec moi c’est l’importance de l’effort qui nous fait devenir excellents. Surtout si nous faisons quelque chose qu´on aime et qui nous passionne, cela ne sera plus tellement dur

Il était très désireux de partager son succès pour qu’on utilise bien notre temps et surtout qu’on profite de la vie comme un cadeau et une opportunité d’amélioration et d’apprentissage. C’était clair que son intention et je dirais même  sa mission, était celle de partager son expérience pas avec l’ego du vainqueur, mais avec humilité de celui qui a osé et a travaillé dur.

Dans le discours qu’il a donné lors du prix «Citoyen européen à l’Hôtel Palace de Madrid “, il a déclaré ” il y a deux types de gens dans le monde, ceux qui le rendent un peu meilleur et ceux qui le rendent un peu pire. Nous avons le choix d´appartenir à un groupe ou à un autre “.

Anxo rend le monde meilleur sans doute.

http://www.anxoperez.com/gala-premio-ciudadano-europeo-hotel-palace-madrid/

Un peu plus sur sa société: 8 Belts:

http://www.eselondon.ac.uk/news-and-events/perez-anxo-explains-the-birth-of-8belts-com-at-the-ese-madrid.HTML

2014-09-09 19.15.53 2014-09-09 18.56.27 2014-09-09 18.56.17

solo traveler

facebooktwittergoogle_pluslinkedinrssyoutubemailby feather
facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmailby feather

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *